mardi 2 novembre 2010

UNE TRIBUNE DE PLUS EN PLUS FRÉQUENTÉE

Merci aux nombreux poolers qui ont joint la confrérie de la tribune. Je suis heureux de constater que les poolers prennent plaisir à se tirer un peu la pipe.

Avec près de 70 messages depuis son introduction, je désire vous informer que je devrai commencer à épurer quelque peu les messages. Dans un premier temps, je supprimerai les messages "test" des différents poolers. Par la suite, j'effacerai les messages "uniques" qui n'ont pas de réel incidence sur la suite des réparties. Cela permettra de racourcir le délai pour se rendre à la page "commentaire" tout au bas. 

Je vous remercie de votre participation et souhaite que les ardeurs se maintiennent à ce niveau.

Commissaire G2 

2 commentaires:

  1. On n'a qu'à appuyer sur "end" ou "fin" pour se rendre au bas de chaque page. "Home" pour arriver en haut...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est facile pour les utilisateurs habitués à internet car ils connaissent les multiples trucs mais sachez que bon nombre de poolers n'ont pas tous cette facilité.

    RépondreSupprimer