vendredi 7 janvier 2011

PREMIER SONDAGE DE 2011 et RAPPEL DE L'AJUSTEMENT DES POINTS DU COWBOY

Poolers,

Comme un courriel du commissaire vous a été envoyé dans la semaine du 3 janvier 2011, je vous rappele que les points au cumulatif de la saison 1 du pooler Cowboy ont été majoré de 3 points. La cause est qu'un échange daté du 18 novembre fût oublié dans le gestionnaire poolexpert. De ce fait, le commissaire a calculé rétroactivement les points qui auraient du s'accumuler si l'échange aurait été fait et ainsi le pooler Cowboy a obtenu 3 points additionnels. Sont total est passé de 446 à 449. Sa douzième position n'a pas changé.

Comme premier sondage de l'année 2011, le commissaire veux prendre le poul des pooelrs concernant une autre expansion possible la saison prochaine. Puisque bons nombres de recrue se sont joint à nous cette année (9 concessions additionnelles), je voudrais connaître votre position sur ce sujet. Il est évident que le nombre d'heure consacrée à la gestion de ce pool a augmenté de façon substantielle cette année avec 41 poolers. De ce fait, je devrai solliciter l'aide d'un commissaire adjoint aux opérations dans l'éventualité d'une expansion future. La bonne nouvelle est que le commissaire a trouvé un pooler actuel prêt à relever le défi avec moi.

Pour ma part, je ne vois pas de problème avec une expansion dans la mesure où les poolers recrues sont du même moule que VOUS. Une collaboration exceptionnelle existe entre vous, poolers du pool des Connaisseurs - L'UNIQUE, et moi et cela me fait extrêmement plaisir d'investir pour vous ces heures de gestion.

Bonne deuxième sasion et comme le veux l'expression consacrée - BONNE ANNÉE grand nez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire